Bannière
Salons/événements business
Metalloobrabotka 2012 PDF Imprimer Envoyer

28 mai - 1 juin

Lieu: Expocentre www.expocentr.ru

МЕТАЛЛООБРАБОТКА-2012

13 salon international specialise " Equipements, dispositifs et outils pour l industrie de transformation des metaux. Le plus grand projet en Russie et CEI.  En 2011, 790 societes de 28 pays ont etes presentes (dont 340 entreprises etrangeres). Parmi les entreprises etrangers de grosses entreprises mondiales telles que Amada, Balluff, Galika, Gertner, Ferrostaal, Yamazaki Mazak, Mueller Machines, Mori Seiki, Okuma, Sandvik, Trumpf, Willemin Macodel et bien d autres.Parmi les importantes entreprises russe il y a eu завод «Красный пролетарий», ОАО «Савеловский машиностроительный завод», ОАО «Саста», ЗАО «Краснодарский станкостроительный завод «Седин», ОАО «Стерлитамакский станкостроительный завод», ОАО «Тяжпрессмаш», ОАО «Тяжмехпресс», ОАО «Ивановский завод тяжелого станкостроения», Уральская машиностроительная корпорация «Пумори-Сиз» et de nombreuses autres entreprises du secteur. http://www.metobr-expo.ru

 
Semicon Russia 2012 PDF Imprimer Envoyer

15-16 mai 2012

Lieu: Expocentre www.expo-centr.ru

alt

Salon des technologies des semiconducteurs et technologies microelectroniques. Semiconducteurs,  MEMS et Micro-Systemes, LED/SSL, fabrication de dispositifs, traitement de l eau, assemblage, conditionnement, testes, composants/ sous-systemes, consommables, materiels, equipements, process, services..

Mise à jour le Jeudi, 10 Mai 2012 14:20
 
HeliRussia 2012 Salon de l`industrie helicoptere PDF Imprimer Envoyer

17-19 mai 2012

Lieu: Crocus Expo www.crocus-expo.ru

 

Le salon international de l industrie helicoptere pour la 5eme fois a Moscou. Le seul salon dans ce secteur en Russie ou les fabricants russes et internationnaux presentent les realisations et performances mondiales  de la conception a la production et exploitation. Le salon a les accords de l etat d exposer egalement des equipements a destination militaire, aeronautique et aerospatiale. La popularite de se salon est toujours grandissante. En 2011, 161 societes de 17 pays ont participe au salon. En Russie, en 2010, 216 hlicopteres ont ete fabriques (par rapport a 85 en 2004)

Mise à jour le Mercredi, 09 Mai 2012 23:37
 
Golf & Luxury Property Show PDF Imprimer Envoyer

21-21 avril 2012

Lieu: Hall d exposition T –Modul, business center « Tishinka » www.tishinka.com

Ce salon de l’immobilier de luxe à l’étranger va accueillir une centaine de sociétés : agences immobilières et  promoteurs immobiliers internationaux, ainsi que les acteurs de l’industrie de golf. Aujourd’hui les acheteurs russes sont parmi les investisseurs les plus actifs sur le marché immobilier de luxe. Ce salon est une ne véritable foire de propositions dans les pays comme la France , La Grèce, la Lituanie, L’Espagne, la Suisse etc..  http://luxurypropertyshow.ru

 
Intercharm Professional 2012 PDF Imprimer Envoyer

19-21 avril 2012

Lieu: Crocus Expo  http://www.crocus-expo.ru

Эмблема

Evènement phare de l’industrie des produits cosmétiqués professionnels et des équipements pour les instituts de beauté. Plus de 2500 marques, plus d’une vingtaine de formations et tous les professionnels du secteur regroupés pendant ces 3 journées.

 
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 2
dll download

RDV à Moscou - par Olga G.



Bonjour, je m’appelle Olga et je vous présente ma rubrique destinée aux francophones de Moscou !  Je suis une moscovite qui a passé pas mal de temps en France (Lyon, Paris, Vichy, Moulins, Montpellier….) où j’ai étudié, travaillé, bref, vécu! De retours à Moscou depuis quelques, années j’ai rencontré ici beaucoup de français et francophones. Suite à cela j’ai créé un groupe sur Facebook Les Francophones à Moscou  afin de permettre à tout le monde de se retrouver et communiquer, puis j’ai commencé à organiser régulièrement des soirées pour les francophones et francophiles de la capitale. J'interviens désormais ici pour vous donner les plus d'infos pratiques possible sur la vie Moscovite. Bonne lecture et découverte ! (et n'hésitez pas à me contacter par e-mail )