Ch. Emploi TOURISME (ou prof français / Garde enfants,...)

Postez vos demandes d'emploi

Ch. Emploi TOURISME (ou prof français / Garde enfants,...)

Messagede Aylis » Lun Sep 05, 2011 6:55 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Flore, j'ai 27 ans et je vis actuellement en France, dans la région bordelaise.

Je prévois de venir passer quelques mois ou plus en Russie à compter de janvier/février 2012 et souhaiterai par conséquent trouver un petit job sur place. J'ai un niveau BTS Ventes et Productions Touristiques, le français est ma langue maternelle mais je parle aussi anglais, espagnol et je prends des cours de russe depuis 1 an. Je cherche plutôt dans le milieu du tourisme : agences de voyage classique et sur mesure, agences réceptives, guide/accompagnateur touristique, offices de tourisme, accueil clientèle en hôtellerie..., bref tout ce qui a un rapport avec le tourisme de prés ou de loin. :mexic

Moscou, Saint-Pétersbourg, Novossibirsk, Novgorod...un peu partout me convient assez bien, je m'adapte rapidement et je veux voir du pays alors les missions de courtes durées m’intéressent autant que les postes à l'année.

Ayant très très envie de partir et étant on ne peut plus motivée pour trouver un emploi, je me propose également pour l'enseignement du français langue étrangère/ assistante de français et éventuellement les gardes d'enfants.

Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements, je fais parvenir à qui le souhaite CV et lettre de motivation. Merci de me contacter en mp ou à l'adresse flore-villain@hotmail.fr

Bonne journée et peut être à bientôt !
Dernière édition par Aylis le Ven Oct 21, 2011 1:17 pm, édité 1 fois.
Aylis

Re: Ch. Emploi TOURISME (ou prof français / Garde enfants,.

Messagede ceciles » Jeu Sep 29, 2011 3:59 pm

Bonjour Flore,
Nous pourrions etre interesses, pouvez-vous nous envoyer votre CV?
Vous remerciant,
Cecile ROGUE
www.cecile.ru
ceciles

Retourner vers Emploi - demandes