de Léo » Ven Nov 19, 2010 3:08 pm
Ce n'est pas du bon sens, c'est de la bêtise. Je me répète, débattre de cet article en russe n'a strictement aucun intérêt, des milliers de gens l'ont déjà fait sur le web russe. Ce qui m'intéressait, c'est la réaction des FRANCAIS à ce regard extérieur. Et ce qui m'a prodigieusement agacé, c'est qu'on osât me reprocher de parler en français dans MON fil lancé en FRANCAIS, à l'attention des FRANCAIS, au café FRANCAIS. Je n'ai jamais demandé que ce fil déménageât au café russe, je connais la structure de VER et ne me trompe que rarement dans le lieu où poster.
Et dire "article russe, donc parlons en russe dessus", c'est d'un simplisme affligeant. Dont acte, je ne posterai plus rien ici en russe, puisque ça énerve Tiko qui ne sait visiblement pas se servir des sites que j'ai cités ou sinon présume que tout le monde est dans cette ignorance et/ou paresse.
ET CONSILIO ET ROBORE
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire (Albert Einstein)
Nemo vir est qui mundum non reddat meliorem