Cours de français par professeur natif expérimenté

Cours de français par professeur natif expérimenté

Messagede Louis_Msk » Mar Mar 01, 2011 1:26 pm

Bonjour,

Je propose des cours privés de français aux Russes désireux d’améliorer leur pratique de cette belle langue.
J’enseigne le français en cours privés à des Russes de différents niveaux (débutant, intermédiaire et avancé) et de différents milieux (étudiants, consultants, cadres).
Je donne également des cours de français des affaires dans une école.
Lors de mes cours, plusieurs supports peuvent être utilisés : manuel de grammaire (bien sûr !), articles de presse, films, etc.
Nous pouvons également approfondir votre connaissance de la culture française lors de conversations à travers les domaines qui vous intéressent le plus (cinéma, histoire, politique,…)
Mes cours peuvent se dérouler dans le centre ou directement à mon domicile (métro Semionovskaïa)
Pour mes tarifs, cela dépend de la fréquence et du lieu des cours.

Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 8 915 214 31 93

Louis

A propos de moi :
Français, âgé de 30ans, vivant depuis plus de deux ans à Moscou, je parle également russe, anglais et espagnol. Je travaille en parallèle comme traducteur/rédacteur pour la chaîne Russia Today.
Expérience professionnelle également dans le monde de l’entreprise (ingénieur d’études, consultant puis commercial/business developer)
"... Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes... qu'est-ce qu'on fait ? ... On s'risque sur le ... le bizarre ?... ca va rajeunir personne..."

"Si vis pacem para bellum..."
Louis_Msk

Re: Cours de français par professeur natif expérimenté

Messagede Louis_Msk » Jeu Mar 10, 2011 1:21 pm

Bigre...
"... Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes... qu'est-ce qu'on fait ? ... On s'risque sur le ... le bizarre ?... ca va rajeunir personne..."

Louis_Msk

Messagede Louis_Msk » Mer Juin 15, 2011 2:26 pm

et hop !

Louis_Msk

Messagede Nina_Burova » Ven Oct 07, 2011 5:03 pm

Bonjour, je cherche un professeur de francais.
Pourriez-vous me donner votre email (nina.burova@gmail.com) pour que je puisse vous demander le detail des cours

merci d'avance
Nina
Nina_Burova

Retourner vers Leçons