Recherchons profs de FLE vacataires

Postez vos offres d'emploi

Recherchons profs de FLE vacataires

Messagede Julia Wiart » Mer Mar 07, 2012 6:41 pm

Bonjour,

Notre centre linguistique recrute des professeurs de FLE vacataires. Nous recherchons des profils variés pour enseigner dans nos centres et/ou en entreprises, à des adultes et/ou à des enfants.
Nombre d'heures flexible selon vos disponibilités, soutien pédagogique régulier assuré et salaire évolutif.

Si vous êtes intéressé (e), contactez-moi par MP. N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires !

Julia
Julia Wiart

Re: Recherchons profs de FLE vacataires

Messagede lisagagnard » Mar Mar 13, 2012 4:24 pm

Bonjour,
Je vis actuellement à Moscou et travaille au CCF.
Toutefois, je pense qu'il serait intéressant pour moi d'élargir mes horizons et d'acquérir de nouvelles expériences dans
le domaine de professeur de FLE.
Serait-il possible pour vous de me faire parvenir votre mail, je pourrais ainsi vous faire parvenir
mon CV.
Merci de votre attention,
Cordialement,
Lisa Gagnard
lisagagnard

Messagede tiko » Mar Mar 13, 2012 8:55 pm

Julia Wiart a écrit:Bonjour,

Notre centre linguistique recrute des professeurs de FLE vacataires. Nous recherchons des profils variés pour enseigner dans nos centres et/ou en entreprises, à des adultes et/ou à des enfants.
Nombre d'heures flexible selon vos disponibilités, soutien pédagogique régulier assuré et salaire évolutif.

Si vous êtes intéressé (e), contactez-moi par MP. N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires !

Julia

Ce sera sans doute plus lisible pour tout le monde ...

Sinon, en désespoir de cause, on peut aussi cliquer sur l’icône "Mail" sous le profil (à gauche de l'écran).

Et si on n'y arrive toujours pas, c'est que vous n'êtes pas fait pour chercher et trouver du travail !
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace. A Einstein."

Dépêchez-vous de vivre avant qu'il ne soit trop tard.

Image
tiko
Site Admin

Messagede Diver » Mer Mar 14, 2012 2:41 pm

Je crois quand même, vu la récurrence du problème, que nombre d'utilisateurs du forum, surtout occasionnels, NE SAVENT PAS ce qu'est un MP.

On peut le déplorer, les stigmatiser et les traiter de crétins, il serait sans doute mieux de trouver une solution plus didactique.

Pourquoi par exemple ne pas mettre plus en évidence le bouton mp tout petit et caché dans la marge, avec peut-être une explication su genre "Cliquez ici pour répondre directement à l'annonceur" ou autre formulation plus claire.

Ça serait plus efficace et épargnerait la bile de notre pauvre modérateur...
Ris dans l'orage.
Diver
Modérateur

Messagede tiko » Mer Mar 14, 2012 3:49 pm

Bonnes remarques, votre Honneur !

En fait, je crois que le support (forum) n'est pas adapté pour postuler comme on le ferait sur une offre d'emploi en ligne. Sur un forum, il est "normal" de répondre au fil, même si c'est écrit "contactez moi en MP" (formule somme toute banale).

Je pense qu'en attendant de trouver une solution plus didactique, il serait plus simple de verrouiller chaque annonce postée de manière à obliger un peu les candidats intéressés à faire aussi un peu d'effort de lecture, surtout sur une offre de quelques lignes seulement !
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace. A Einstein."

Dépêchez-vous de vivre avant qu'il ne soit trop tard.

Image
tiko
Site Admin

Retourner vers Emploi - offres