Emploi guide/interprète

Postez vos offres d'emploi

Emploi guide/interprète

Messagede Vince10 » Mer Fév 29, 2012 6:00 pm

J'ai besoin de deux (2) guide qui parle français/russe et qui aime l'aventure.
en gros, je veux que le guide vienne me chercher à l'aeroport (Domodedovo probablement) et me conduise à la station de train qui va vers Sotchi et qu'il m'accompagne jusqu'à la destination.

je n'ai pas de date précise, le Guide n'a qu'à me donné c'est disponibilité, mais sa va ce faire entre le 1er Juin et le 1er Août 2012.

Je paye les taxi, restaurant (mis à part les plus chic de Moscow....) et les billet de train (aller/retour) pour le guide.

faite moi une offre pour vos exigence salarial.

Merci

Vince
Vince10

Re: Emploi guide/interprète

Messagede tiko » Jeu Mar 01, 2012 12:29 am

Bonjour...
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace. A Einstein."

Dépêchez-vous de vivre avant qu'il ne soit trop tard.

Image
tiko
Site Admin

Messagede Vince10 » Lun Mar 05, 2012 2:51 am

tiko a écrit:Bonjour...

Allo, j'aurais en effect plus commencé mon message par un bonjours, pardonné moi, je suis plutot quelqu'un qui parle directement
Vince10

Messagede Vince10 » Lun Mar 05, 2012 3:06 am

je suis un peu surpris de ne pas avoir d'offre, alors voici ce que j'offre, 500 euro soit environ 20 000 Rubles pour moins de 3 jours de ''travail''.
Parfait pour un étudiant qui veux faire de l'argent rapidement et facilement, il n'aura pas vraiment de traduction à faire donc un bon français n'est pas obligatoire.
Vince10

Messagede Diver » Lun Mar 05, 2012 11:24 am

Vince10 a écrit:je suis un peu surpris de ne pas avoir d'offre, alors voici ce que j'offre, 500 euro soit environ 20 000 Rubles pour moins de 3 jours de ''travail''.
Parfait pour un étudiant qui veux faire de l'argent rapidement et facilement, il n'aura pas vraiment de traduction à faire donc un bon français n'est pas obligatoire.

Passe-moi un MP si tu as un tel français, je le donnerai à une fille qui est actuellement en France mais sera cet été entre Moscou et Sotchi justement, si elle est dispo et intéressée, vous pourrez vous mettre d'accord directement
Ris dans l'orage.
Diver
Modérateur

Messagede Vince10 » Mar Mar 06, 2012 6:40 am

Diver a écrit:
Vince10 a écrit:je suis un peu surpris de ne pas avoir d'offre, alors voici ce que j'offre, 500 euro soit environ 20 000 Rubles pour moins de 3 jours de ''travail''.

Passe-moi un MP si tu as un tel français, je le donnerai à une fille qui est actuellement en France mais sera cet été entre Moscou et Sotchi justement, si elle est dispo et intéressée, vous pourrez vous mettre d'accord directement

je n'ai pas de téléphone en france, je viens d'amérique du nord, mais si elle a un email, je suis preneur.
Vince10

Messagede tiko » Jeu Mai 31, 2012 9:36 pm

J'ai limité les interventions seules ayant un rapport avec l'offre de départ pour simplifier la lecture du sujet.
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace. A Einstein."

Image
tiko
Site Admin

Messagede viorika09 » Jeu Juil 26, 2012 1:03 am

bonjour! moi aussi je suis prete toujours!
viorika09

Messagede pelly » Jeu Juil 26, 2012 11:04 pm

bonjour!
si vous n'avez pas encore trouve de candidats, vous pouvez donc entierement compter sur moi,
pour cela, vous n'avez qu'a me contacter, je vous laisse meme mon mail et mon telephone.
legrand_pelly@yahoo.fr +79267752780. merci!
pelly

Messagede viorika09 » Ven Juil 27, 2012 12:08 am

Parfait!!!!! je suis prete! viorika09@yahoo.com ,89163116231
viorika09

Messagede tiko » Ven Juil 27, 2012 5:37 am

Vince10 a écrit:J'ai besoin de deux (2) guide qui parle français/russe et qui aime l'aventure.
en gros, je veux que le guide vienne me chercher à l'aeroport (Domodedovo probablement) et me conduise à la station de train qui va vers Sotchi et qu'il m'accompagne jusqu'à la destination.

je n'ai pas de date précise, le Guide n'a qu'à me donné c'est disponibilité, mais sa va ce faire entre le 1er Juin et le 1er Août 2012.

Je paye les taxi, restaurant (mis à part les plus chic de Moscow....) et les billet de train (aller/retour) pour le guide.

faite moi une offre pour vos exigence salarial.

Merci

Vince

Image
tiko
Site Admin

Retourner vers Emploi - offres